Toutes les activités à faire à Madère

Madère, c'est l'île aux fleurs : le printemps éternel. Une nature époustouflante, un vrai terrain de jeu pour la randonnée. Il y a 1001 choses à faire et à voir à Madère, tout dépend de vous, de votre budget, de vos centres d'intérêts. Recherchez avec la carte interactive ci-dessous l'activité de votre choix.

Vous êtes plutôt nature ?

De la côte au centre de l'île, dans la montagne avec les fameux "Picos", à pied le long des levadas en plein cœur de la laurisilva, forêt primaire qui couvre 20% de la superficie de l'île ? Les nombreuses chutes d'eau et cascades n'attendent que vous. Les veredas, chemins de randonnée, sont nombreux à Madère ! Pourquoi ne pas découvrir São Lourenço, la pointe écorchée et désertique de l'est de Madère, qui contraste avec le reste de l'île ?

Vous voulez faire du tourisme et profiter ?

Déguster le meilleur vin de Madère, visiter les villages ? Sans oublier le jardin botanique de Funchal, la capitale de Madère. Prendre son temps pour un séjour relax et ressourçant. Madère est une destination étonnante. Passer à côté des piscines naturelles de Porto Moniz ou de l'étonnant village de Curral das Freiras au cœur de la montagne serait vraiment dommage...

Et pourquoi pas quelques sensations ?

Un petit aller-retour en téléphérique pour voir le cabo girão, plus haute falaise d'Europe, depuis Câmara de lobos ? Une sortie dans l'océan pour découvrir les cétacés ? Un peu de canyoning ou de plongée ? La montée du Pico Ruivo pour des panoramas époustouflants et vertigineux ? De nombreuses activités sportives sont possibles sur la plus belle des îles !

Se baigner

Se baigner

Randonnées

Randonnées

Téléphériques

Téléphériques




Top
Map
Share